2015-05-03

바네사 파라디 & 히사이시 조 (Vanessa Paradis & Joe Hisaishi) - 달은 당신을 위해 빛난다 (La Lune Brille Pour Toi) (Le Petit Poucet OST, 2001)



버려진 아이들이 달빛에 빛나는 흰 조약돌을 따라 집으로 돌아오는 장면이 인상적인 샤를 페로(Charles Perrault, 1628-01-12~1703-05-16)의 동화(conte) "엄지동자" (Le Petit Poucet, Hop-o'-My-Thumb, Little Thumbling) 이야기

바네사 파라디 & 히사이시 조 (Vanessa Paradis & Joe Hisaishi) - 달은 당신을 위해 빛난다 (La Lune Brille Pour Toi) (Le Petit Poucet OST, 2001-10-17)

Ferme les yeux
Et laisse les étoiles
S'accrocher à tes doigts
Comme des papillons, mon amour
La nuit est belle
Approche-toi de moi
Ouvre tes ailes
La lune est telle un ange
Veille sur toi

Si tu as peur d'apprendre à voler
Les battements de mon coeur
Disent je suis tout près
J'ai demandé un ciel parfait
Pour que tu puisses enfin rêver
Ferme les yeux
La nuit sera ton amie

Sens comme le vent
Caresse ton visage
Gageons que le temps
Ne soit juste qu'un mirage
La nuit est belle
Approche-toi de moi
On ne voit plus qu'elle
La lune, mon amour
Brille pour toi

Ferme les yeux
Et laisse les étoiles
Briller de tout leurs feux
Comme d'immenses soleils, mon amour
La nuit est belle
Approche-toi de moi
Ouvre grand tes ailes
C'est toi, mon amour
Qui brille pour moi
C'est toi mon amour
Qui brille pour moi.

Joe Hisaishi - Le Petit Poucet (Main Theme) (2001)


Le Petit Poucet le film

댓글 없음: